Suprême de volaille au Pommeau de Normandie

Recette de Adrien Luce (Chez Fano)

Suprême de volaille au Pommeau de Normandie

Temps de pré­pa­ra­tion : 20 minutes
Temps de cuis­son : 15 minutes

Ingrédients

6 blancs de poulet
6 pommes
6 poires
500 g d’andouille de Vire
50 cl de Pommeau de Normandie
50 g de sucre
50 g de beurre d’Isigny AOP
10 cl de crème de balsamique
1 botte de cerfeuil

Tailler et éplu­cher les pommes et poires en mire­poix. Les faire suer dans une sau­teuse avec un peu de beurre et du sucre.

Ouvrir le blanc de pou­let en por­te­feuille, y dépo­ser une cuillère de pommes et poires cuites et fil­mer en bal­lo­tine. Bien ser­rer les bal­lo­tines, les fer­mer aux 2 extré­mi­tés et cuire au four à 200°C pen­dant 10 min.

Dans une cas­se­role, faire fondre un peu de beurre et le dégla­cer au pommeau.
Détailler de fines tranches d’andouille et les faire cuire entre 2 plaques de papier sul­fu­ri­sé au four à 200°C pen­dant 5 min.

Détailler des ron­delles de volaille de 3 cm, les dépo­ser dans le fond de l’assiette, nap­per avec la sauce au pommeau. Dépo­ser contre la volaille des chips d’andouille et déco­rer avec le cer­feuil et la crème de balsamique.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération