Théo
Capelle

Marques

Théo Capelle

Nos produits

Calvados, Cidre, Pommeau de Normandie

Adresse

1 Le Haut de la Lande
50340 Sotteville

Horaires d'ouverture

Tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés
9h/12h30 et 14h/19h

Contact

Ludovic Capelle
Tél. : 02 33 04 41 17
contact@theo-capelle.com
www.theo-capelle.com


Langues parlées

Français – Anglais 

Située au cœur du Coten­tin, à 20 mn de Cher­bourg et 10 mn des Côtes de la Hague, notre maison fami­liale défend les pro­duits Nor­mands de qua­li­té depuis 1981, année de créa­tion de la cidre­rie par Théo­dore et Jac­que­line Capelle.
En 2007, Ludo­vic Capelle suc­cède à son père Théo au sein de l’exploitation cidri­cole, puis inves­tit dans un alam­bic l’année sui­vante pour dis­til­ler lui-même son propre calvados. Sou­cieux d’innover sans cesse et fier de ses ori­gines, Ludo­vic créé en 2015 la marque Kapel­wick (en réfé­rence au Cap Lévi) pour ses calvados d’apéritif de 3, 5, 7 et 9 ans d’âge.
Les der­niers nés de la cidre­rie sont :
Le cidre de Glace : véri­table concen­tré des saveurs de nos pommes, il allie l’acidité, l’astringence et le sucre pour une véri­table explo­sion de saveurs en bouche.
Le vinaigre de cidre Bal­sa­mique : l’assemblage du vinaigre de cidre et du jus de pomme concen­tré donne un magni­fique équi­libre acidité/sucre, à uti­li­ser dans toutes les pré­pa­ra­tions culi­naires de votre choix.
Accueil cha­leu­reux à la ferme où l’on vous pro­po­se­ra de vision­ner une vidéo, décou­vrir la cave de vieillis­se­ment de calvados et de par­ta­ger un moment de détente autour de la dégus­ta­tion de votre choix. Un grand nombre de cidres, d’apéritifs, de liqueurs et de Calvados AOC vous sont proposés.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération