Michel
Bréavoine

Marques

Michel Bréavoine

Nos produits

Calvados Pays d’Auge, Cidre, Poiré, Pommeau de Normandie

Adresse

Domaine du lieu Gosset – 504 route d’Honfleur
14130 Coudray-Rabut

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de13h30 à 18h30

Contact

Edouard Le Cain
Tél. : 02 31 64 03 28
Fax. : 02 31 64 00 24
contact@breavoine.fr
www.breavoine.fr


Langues parlées

Français – Anglais 

A deux pas de Pont l’Évêque, la cidrerie Bréavoine transforme la production de ses 40 Ha de vergers depuis 3 générations pour produire les meilleurs cidres, Pommeau et Calvados possibles.

La cidre­rie Michel Bréa­voine, située aux portes de Pont L’évêque en plein du cœur du Pays d’Auge exploite plus de 40 Ha de ver­gers de pom­miers à cidre.
Depuis 1990, Michel Bréa­voine et toute son équipe pro­duisent et com­mer­cia­lisent les pro­duits issus des ver­gers de l’exploitation fami­liale ce qui permet un suivi constant du fruit tout au long de l’année.
C’est grâce à un savoir-faire unique que le meilleur de chaque récolte est extrait chaque année afin de vous offrir une pro­duc­tion cidri­cole de grande qua­li­té́, année après année.
Toute la gamme est éla­bo­rée dans les règles de l’art du « pur jus » c’est à̀ dire un assem­blage de pommes, des plus douces au plus amères, cueillies à matu­ri­té́, et pres­sées en pur jus.
Un subtil assem­blage des jus issus des dif­fé­rentes varié­tés de pommes nous permet de pro­po­ser un jus de pomme, des cidres, un Pom­meau et des Calvados uniques.
Notre cidre­rie se situe sur la route d’Honfleur à Cou­dray Rabut – Pont l’Evêque, à quelques minutes de Hon­fleur, de Trou­ville – Deau­ville, de Cabourg et de Lisieux.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi afin de vous pro­po­ser une pré­sen­ta­tion et une dégus­ta­tion de nos produits.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération