Manoir
d’Apreval

Marques

Manoir d’Apreval

Nos produits

Calvados, Calvados Pays d’Auge, Cidre, Pommeau de Normandie

Adresse

5 chemin des Mesliers
14600 Pennedepie

Horaires d'ouverture

Du lundi au ven­dre­di toute l’an­née et les week-ends du 15 mars au 15 novembre
De 10h à 13h et de 14h à 18h (19h en juillet et août)

Contact

Agathe Letellier
Tél. : 02 31 14 88 24
apreval@apreval.com
www.apreval.com


Langues parlées

Français – Anglais – Allemand – Espagnol

Plantation de 17 variétés de pommes à cidre du Pays d’Auge sur 20 hectares de vergers biologiques en bord de mer. Exploitation et production artisanale dans un environnement typiquement normand.

Sur un domaine à voca­tion agri­cole depuis tou­jours, nous avons étendu, il y a 20 ans, la sur­face de plan­ta­tions de pom­miers et de poi­riers et dédié notre réflexion et notre action exclu­si­ve­ment à la trans­for­ma­tion de la pomme et de la poire. Le pur-jus, la méthode tra­di­tion­nelle, l’effervescence natu­relle, l’expression du ter­roir, le res­pect de la terre sont autant de termes qui nous ont donné et qui nous donne encore une ligne de conduite dans nos choix de production.
Aujourd’hui, nous pro­dui­sons 2 purs jus de pomme et poire, du vinaigre de cidre vieilli en fût de chêne, 3 cuvées prin­ci­pales de cidres mil­lé­si­més, du Pom­meau de Nor­man­die de 2 ans d’âge, et des assem­blages et mil­lé­sime de Calvados Pays d’Auge.
Nous rece­vons au Domaine nos clients à qui nous pro­po­sons la décou­verte de notre tra­vail à tra­vers des visites et dégus­ta­tions ainsi que des repas dans notre salle-bis­trot Victor. Les ver­gers et ter­rasses enher­bées entourent les lieux de récep­tion. Toutes les pres­ta­tions sont sur réser­va­tion. Nous sommes situés sur la char­mante route de la côte entre Hon­fleur et Trou­ville-Deau­ville, entre mer et campagne.
Nous expé­dions éga­le­ment nos pro­duits à nos clients fran­çais ou étran­gers et met­tons l’accent sur nos expor­ta­tions. Nos clients sont des reven­deurs en cir­cuits de dis­tri­bu­tion spé­cia­li­sés. Et nous tra­vaillons majo­ri­tai­re­ment en direct.
Nous fai­sons partie du réseau Bio et local et Bien­ve­nue à la ferme. Nous par­ti­ci­pons aux actions de Calvados Time.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération