Maison
Hérout

Marques

Maison Hérout

Nos produits

Calvados, Cidre, Pommeau de Normandie

Adresse

36 route de Cantepie
50500 Auvers

Horaires d'ouverture

Juillet et Août : du lundi au samedi 10h – 12h / 14h – 19h – Visites les jeudis après-midi
Demi saison : du mardi au samedi 14h – 18h
Hors saison sur RDV

Contact

Marie-Agnès Hérout
Tél. : +33 (0)2 33 71 07 89
contact@maisonherout.com
www.maisonherout.com


Langues parlées

Français – Anglais 

Fondée en 1946 à Auvers, au cœur du Cotentin, la Maison Hérout est précurseur de la production cidricole bio d’excellence depuis les années 1970.

C’est en 1946 que Marie-Thé­rèse et Auguste HEROUT, jeunes mariés, s’installent à Auvers pour trans­for­mer la pomme à cidre, selon une tra­di­tion fami­liale déjà vive !
Pro­duc­teurs-récol­tants, leurs ver­gers sont situés au cœur des marais du Coten­tin (Parc Natu­rel) et cer­ti­fiés BIO depuis les années 1970.
La Maison a plai­sir à vous pro­po­ser ses pro­duc­tions cidri­coles sous signes offi­ciels de qua­li­té : Agri­cul­ture Bio­lo­gique, AOP/AOC, avec ce souci de l’excellence propre aux passionnés.
Venez nous ren­con­trer et dégus­ter à la cave nos pro­duc­tions 100% pur pommes !
Une gamme com­plète : Cidre AOP, Cidres cuvées spé­ciales, ses Calvados, son Pom­meau de Nor­man­die, mais aussi le Jus de pomme et le vinaigre.
Deve­nez vous-même les ambas­sa­deurs de notre Cotentin !

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération