Les Bruyères
Carré

Marques

Les Bruyères Carré

Nos produits

Calvados, Cidre, Poiré, Pommeau de Normandie

Adresse

Route de Lieu­rey – D 143
14590 Moyaux

Horaires d'ouverture

Voir horaires sur site
Fermé le Dimanche ou sur RDV

Contact

Benoit Charbonneau
Tél. : 02 31 62 81 98
cidre.charbonneau@wanadoo.fr
www.les-bruyeres-carre.fr


Langues parlées

Français – Anglais 

Transmise de génération en génération, la ferme des Bruyères Carré située à Moyaux dans le département du Calvados, est une authentique exploitation cidricole du Pays d’Auge, incontournable en Normandie.

De carac­tère fami­lial, notre exploi­ta­tion est située à Moyaux au cœur du Pays d’Auge à 4 km de Cor­meilles et 15 km de Lisieux. Les ver­gers que vous pouvez visi­ter toute l’année, se com­posent de pom­miers basse-tige et de pom­miers haute-tige. Ils comptent une dizaine de varié­tés de pommes Auge­rone (la Bis­quet , la Fre­quin Rouge, la Bedan, la Saint-Martin, ….).
Le choix des varié­tés de pommes est impor­tant dans l’élaboration d’un cidre de qua­li­té. Elles ont cha­cune leur pro­prié­té et c’est leur assem­blage qui permet d’atteindre l’équilibre recher­ché. La tota­li­té de la pro­duc­tion est trans­for­mée sur l’exploitation.
Implan­ta­tion pri­vi­lé­giée, choix rigou­reux des fruits, tech­niques de fabri­ca­tion et de sto­ckage asso­ciant les tech­niques tra­di­tion­nelles et modernes nous garan­tissent une qua­li­té de pro­duc­tion idéale.
Nous pos­sé­dons éga­le­ment un ser­vice de gîte rural de 11 per­sonnes près de l’ex­ploi­ta­tion, « La cabane du pêcheur » ainsi qu’une aire amé­na­gée au cœur du verger pour le sta­tion­ne­ment de camping-cars.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération