Le
Pressoir

Marques

Le Pressoir

Nos produits

Calvados, Cidre, Pommeau de Normandie

Adresse

29 rue du Cimetière
14370 Croissanville

Horaires d'ouverture

Tous les jours de 9h à 19h

Contact

Rémy Sérée
Tél. : 02 31 23 24 75
sereeremy4@gmail.com
lepressoirdecroissanville-49.webself.net


Langues parlées

Français – Anglais 

Accueil chaleureux, produits de qualité, explication du savoir-faire et dégustation des produits.

Mon his­toire débute en 1999 lorsque je suis devenu pro­duc­teur cidri­cole à Crois­san­ville au cœur du Pays d’Auge en com­men­çant à ramas­ser les pommes à la main avec ma famille et à les pres­ser dans un pres­soir à vis à l’ancienne !
En 2001 j’ai fait appel à un dis­til­la­teur ambu­lant de confiance et de talent pour éla­bo­rer mon calvados. Au fil du temps nous nous sommes moder­ni­sés en acqué­rant une presse à cidre en 2003 puis notre pre­mière ramas­seuse à pommes auto­mo­trice en 2006.
Le 1 octobre 2015, mon fils Axel a repris la fabri­ca­tion des cidres, jus de pomme et confit de cidre.
Notre verger hautes tiges se situe à 1km de notre exploi­ta­tion et à 13km pour notre verger demi-tiges et basses tiges. Nous avons plus de 25 varié­tés de pommes à cidre se nom­mant Doux Nor­man­die, Bedan, Binet Rouge, Tar­dive de la Sarthe, Avrolles, Car­ti­gny, Noël des champs, Douce Moen…
Vous serez accueillis à bras ouverts pour une dégus­ta­tion (gra­tuite) de cidre mais éga­le­ment de Calvados et de Pom­meau (AOC), au cœur d’une exploi­ta­tion petite par la taille mais grande par le talent.
Une maison à hau­teur d’homme et à hau­teur d’âme où la joie demeure.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération