Le
Lieu Chéri

Marques

Le Lieu Chéri

Nos produits

Calvados Pays d’Auge, Cidre, Poiré, Pommeau de Normandie

Adresse

20 Route de Coquainvilliers
14100 Ouilly-le-Vicomte

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi : de 9h à 12h et de 14h à 19h

Contact

Alexandre et Pauline Desfrièches
Tél. : 02 31 61 11 71
contact@lelieucheri.fr
www.lelieucheri.fr


Langues parlées

Français

Alexandre et Pauline travaillent avec passion et volonté de bien faire, le plus naturellement et respectueusement possible, en conservant le même savoir-faire depuis 4 générations.

La famille Des­frièches pro­duit depuis 4 géné­ra­tions de savou­reux pro­duits au Lieu Chéri. Le domaine s’étend sur 17 hec­tares de ver­gers prin­ci­pa­le­ment hautes tiges. La pomme est décli­née en mul­tiples pro­duits pour le plai­sir de chacun : jus de pomme, cidres, vinaigres, Pom­meau de Nor­man­die, Calvados Pays d’Auge, confits… Une bou­tique est pré­sente sur le domaine où vous pouvez trou­ver tous les pro­duits éla­bo­rés sur place, ainsi que des pro­duits de pro­duc­teurs voi­sins tel que : bières, huile, ter­rines, confi­tures de lait…
Le domaine est situé en plein cœur du Pays d’Auge, entre Lisieux et Pont l’évêque. La maison, une lon­gère typique nor­mande, entou­rée de pom­miers, avec une vue impre­nable sur la vallée de la Touques saura vous séduire. Un grand par­king est à votre dis­po­si­tion, où vous pour­rez admi­rer le pay­sage, pique-niquer, ou bien encore sta­tion­ner votre cam­ping-car le temps d’une nuit.
Le domaine vous ouvre ses portes toute l’année pour vous faire décou­vrir tous ses secrets de pro­duc­tion. Sur réser­va­tion, vous pour­rez connaitre la fabri­ca­tion des pro­duits, visi­ter le pres­soir, des caves, l’alambic, des chais… et finir par des dégus­ta­tions. Le temps de visite est aléa­toire et s’adapte aux besoins de chacun.
La maison pro­pose éga­le­ment des chambres d’hôtes pour une ou plu­sieurs nuits.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération