Ferme de la Vallée
au Tanneur

Marques

Ferme de la Vallée au Tanneur

Nos produits

Calvados, Cidre, Poiré, Pommeau de Normandie

Adresse

Chemin de la vallée au tanneur
14340 Repentigny

Horaires d'ouverture

Tous les jours du 1er avril au 15 sep­tembre de 9 h à19 h
Du 16 sep­tembre au 30 mars : selon pré­sence ou sur RDV

Contact

Ginette Cenier
Tél. : 02 31 64 38 69
getjl.cenier@wanadoo.fr
ferme-vallee-tanneur.pagesperso-orange.fr


Langues parlées

Français – Anglais 

Ferme traditionnelle en Agriculture Biologique où les vaches normandes broutent l’herbe sous les pommiers haute tiges.

En 1994, Ginette et Jean-Luc Cenier ont repris la pro­duc­tion lai­tière et les ver­gers hautes tiges de l’ex­ploi­ta­tion des parents de Ginette. L’a­te­lier cidri­cole a été créé et déve­lop­pé depuis cette date.
La Ferme de la Vallée au Tan­neur est typique du Pays d’auge avec ses 80 hec­tares de prai­ries dont 12 de ver­gers hautes tiges, sur les­quels pâturent 40 vaches nor­mandes : pay­sage 100% nor­mand garanti.
Situés au cœur du Pays d’Auge, nous pro­dui­sons en Agri­cul­ture Bio­lo­gique toute une gamme de pro­duits sous Appel­la­tion d’O­ri­gine Contro­lée (AOC) dans le res­pect de la tra­di­tion : Cidre AOP Pays d’Auge, Pom­meau de Nor­man­die, Calvados. S’y ajoutent d’autres pro­duits de qua­li­té : Vinaigre de cidre, jus de pommes, poiré. Nos pro­duits sont régu­liè­re­ment récom­pen­sés dans les concours locaux.
La ferme située sur la Route du cidre près de Cam­bre­mer, est un endroit typique où il fait bon de se pro­me­ner entre Avril et Sep­tembre. A cette période, Ginette ou Jean-Luc vous accueille pour une visite et (ou) une dégus­ta­tion des dif­fé­rents pro­duits dans une ambiance convi­viale et familiale.
Vous trou­ve­rez éga­le­ment dans la bou­tique de la ferme du miel pro­duit loca­le­ment et des fro­mages au lait cru (Camem­bert, Pont L’é­vêque, Livarot).
Nous pou­vons aussi vous rece­voir en Cam­ping car avec un sta­tion­ne­ment gra­tuit pour 1 nuit.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération