Ferme cidricole
Desvoye

Marques

Ferme cidricole Desvoye

Nos produits

Calvados, Cidre, Poiré, Pommeau de Normandie

Adresse

Chemin de la Cour aux Gris
14340 Beaufour-Druval

Horaires d'ouverture

D’Avril à Sep­tembre tous les jours 9h30-12h30 / 14h-19h
D’Oc­tobre à Mars du lundi au samedi 9h30-12h30 / 14h-19h (le dimanche sur rendez-vous)

Contact

Vincent Meilhac et Géraldine Desvoye
Tél. : 02 31 65 11 94
cavedesvoye@gmail.com
www.cidre-calvados-desvoye.fr


Langues parlées

Français

Ferme familiale alliant authenticité et modernité depuis trois générations.

La cidre­rie Des­voye est située sur la com­mune de Beau­four-Druval, étape de la Route du cidre, dans un pay­sage typi­que­ment auge­ron. Les 10 hec­tares de ver­gers conduits en agri­cul­ture bio­lo­gique sont situés sur l’aire d’appellation cidre Pays d’Auge. Ils béné­fi­cient ici d’un sol idéal pour leur déve­lop­pe­ment et la pro­duc­tion de fruits qui donnent au cidre Pays d’Auge toute sa spé­ci­fi­ci­té et sa com­plexi­té aromatique.
Cette ferme est régu­liè­re­ment récom­pen­sée lors de concours de pro­duits cidri­coles pour son Cidre, Pom­meau et Calvados.
Vous pour­rez visi­ter la cave cidri­cole avec ses bâti­ments en colom­bages, son ancien pres­soir, les chais ainsi que les ins­tal­la­tions récentes.
Puis, vous pour­rez dégus­ter avec le pro­duc­teur les pro­duits fer­miers comme le poiré, le cidre Pays d’Auge AOP, le Pom­meau de Nor­man­die, le Calvados ou le jus de pomme.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. En entrant, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération