Château du
Breuil

Marques

Château du Breuil

Nos produits

Calvados Pays d’Auge, Pommeau de Normandie

Adresse

Châ­teau du Breuil 
14130 Le Breuil-en-Auge

Horaires d'ouverture

Tous les jours de l’année sauf le 25 Décembre et 1er Janvier
De 9h à 12h et de 14h à 18h

Contact


Tél. : 02 31 65 60 00 
Fax. : 02 31 65 60 06 
info@chateau-breuil.fr
www.chateau-breuil.fr


Langues parlées

Français – Anglais – Allemand

Une des plus prestigieuses distilleries de Calvados, dans un Château des 16 et 17è siècles, proposant un large choix de Calvados Pays d’Auge et produits à base de Calvados, des plus classiques aux plus innovants.

Au cœur du Pays d’Auge, et au milieu d’un parc de 28 hec­tares aux arbres cen­te­naires, le Châ­teau du Breuil (classé Monu­ment His­to­rique et datant du 16 et 17ème siècle) abrite l’une des plus pres­ti­gieuses dis­til­le­ries de Calvados.
Dis­tri­bués exclu­si­ve­ment en réseaux tra­di­tion­nels (épi­ce­ries fines, cavistes, hôtels et res­tau­rants, bars et lounges), en France et vers plus de 60 pays, le Châ­teau du Breuil pro­pose une large gamme de Calvados, des plus jeunes aux plus vieux et des plus clas­siques aux plus modernes et inno­vants. De nom­breuses médailles de concours inter­na­tio­naux accom­pagnent chaque année les pro­duits de la Maison.
La dis­til­le­rie pro­pose plu­sieurs visites gui­dées autour des cinq sens, qui font vivre une expé­rience inou­bliable. A l’issue de chaque visite, l’émotion est à son comble lorsque les Chais, les fûts, la char­pente et les murs s’animent en un final gran­diose. Magie des pommes, magie du feu, magie de la dis­til­la­tion et la Part des Anges se révèlent dans un spec­tacle son et lumière chargé de sensations.
En plus de la visite clas­sique « Vivez vos cinq sens », le Châ­teau du Breuil pro­pose des visites « Expert » pour décou­vrir de manière pri­vi­lé­giée l’ensemble de nos lieux et pro­duits (plus de détails sur le site Inter­net), ou même créer son propre assem­blage de Calvados et repar­tir ainsi avec une bou­teille unique et tota­le­ment per­son­na­li­sée. Des expé­riences uniques !
Des ani­ma­tions tout au long de l’année : Leur pro­gramme est consul­table sur le site Inter­net www.chateau-breuil.fr . Pen­dant la visite des parents, une appli­ca­tion Enfants pour les 6 – 12 ans cap­te­ra toute leur atten­tion. A télé­char­ger sur place ou sur GUIDEEZ Châ­teau du Breuil.

Pour poursuivre votre visite, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour acheter ou consommer de l'alcool. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

Nous utilisons des cookies pour mesurer l’audience. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération